jeudi 14 janvier 2010

Un week-end à la ferme









Pour vous souhaiter une belle année, voici ces douces photos, qui illustrent bien tout ce que je vous souhaite : douceur, gaieté, rire, balade, joie, partage, amitié, musique et plus encore.
Et merci à Vincent et Carole de nous avoir accueilli dans leur bel univers!



vendredi 1 janvier 2010

dimanche 25 octobre 2009

London


J'ai aimé cette ville, ses gens, ses couleurs et encore ses gens.
Psst: ces photos ne viennent pas de moi, elles sont à monsieur T

jeudi 8 octobre 2009

YOU

 Madame C. est partie, pas si loin mais déjà trop loin, pas si longtemps mais déjà trop longtemps. Elle revient parfois mais toujours trop vite, peut-être trop pressée. J'aimerai bien, quelque fois, qu'elle s'arrête un instant. Mais la vie est longue, on marchera sur le même chemin pendant longtemps encore. On a le temps, tout le temps. 

samedi 26 septembre 2009

Comme un dimanche




                 Il faisait chaud sur la terrasse aujourd'hui. On s'est assis et on a flâné... comme un dimanche; sans se soucier ni de hier ni de demain. C'était doux.

dimanche 20 septembre 2009

au bout du chemin

           La route est pourtant belle.  Tellement belle qu'il ne faudrait pas se plaindre, la vivre dans l'instant et la prendre telle qu'elle est. Se réjouir de toutes ses surprises, lui sourire pour les rencontres qu'elle nous offre et surtout la remercier pour toutes les belles personnes qu'elle se plaît à déposer.. Pourtant je n'arrive pas à la vivre dans l'instant. Elle me semble longue et étroite, le but trop éloigné. Le rêve passe et repasse si souvent dans ma tête qu'il semblerait que je sois plus souvent avec lui qu'avec ma vie réelle.
Trop pressée d'y arriver, j'oublie de marcher d'un pas lent pour observer comme elle est belle. Comme si le bonheur serait atteint au bout du chemin, là oÙ les
maisons sont grandes, les ventres ronds et les pinceaux humides. 
Mais ce soir je vais m'asseoir au bord du chemin et le remercier d'avoir déjà déposé les bonnes personnes. Demain je reprendrai la route en marchant d'un pas léger en essayant d'inviter l'instant présent. Le reste suivra.
      
           

jeudi 3 septembre 2009

En ces temps de rentrée..

En ces temps de rentrée, j ai envie de prolonger le bel été, les souvenirs d'Asie, les couleurs vives, les horaires espagnoles et les soirées sans fin. 
Et malgré le stress et l'excitation de cette nouvelle rentrée qui m'attend j'ai envie qu'on me laisse encore un peu me plonger dans ces chaudes pensées.