dimanche 25 octobre 2009

London


J'ai aimé cette ville, ses gens, ses couleurs et encore ses gens.
Psst: ces photos ne viennent pas de moi, elles sont à monsieur T

4 commentaires:

  1. aah, trop beau!
    ça me rappelle de jolis souvenirs! T'as reçu mon message à temps (pour la boutique Octopus)?
    Bisous à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je ne t'ai pas oubliée, mais là je suis en stage et le boulot n'arrête pas!
    Je te redis quand on pourrait se voir d'acc?
    Bisous et bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Merci pour ton message :)
    Tu es en vacances aussi? On pourrait se retrouver pour le thé cette semaine... pour moi ça joue lundi ou mercredi.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouii mercredi en début d'après-midi ça va bien :) Pour moi on peut se retrouver dans un tea room en station ou à Sierre. Dis-moi ce qui t'arranges, moi les deux me conviennent :)
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer