dimanche 21 février 2010

Bleu





Envie de bleu, envie de ciel bleu et surtout de printemps.
D'ailleurs ce week-end c'est le ciel bleu de la grande ville qui nous a accueilli.
On a pu marcher dans les rues bondées, rencontrer quelques copains dans le bar au grand lustre, manger dans une ancienne usine à la déco hétéroclite, écouter la belle Hindi Zahra dans une toute petite salle, se lever dans une ville oÛ les oiseaux chantaient, dessiner quelques robes avec ma soeur et Alice pour encourager Clémence qui passe son examen d'entrée demain, et prendre le train pour rentrer chez soi.
Une fois à la maison, on a cherché quelques photos de mon amie J. qui fêtera ses 20 ans samedi prochain. C'était tellement bien de se plonger dans tous ces souvenirs qu'on a oublié d'aller boire le thé qu'on avait préparé. Tant pis.
Belle semaine à vous!



8 commentaires:

  1. oh chou la chute de ton texte :)
    et clémence, si tu passes par ici, bonne chance!!! C'est l'exa d'entrée pour l'école de couture??
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. MErci! Oui oui c'est cet exa! je stress et je croise les doigts!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une expo que tu es aller voir, les photos?

    RépondreSupprimer
  4. Oui! Une expo dans le Doubs en France. En fait c'était des jardins à thématique. Celui-ci représentait la période bleue de Picasso. Et tout a été fait avec du matériel de récup.
    Il y avait une dizaine de jardin et ces photos en représente un. Donc je te laisse imaginer le nombre de photos :-)

    RépondreSupprimer
  5. Alors alors alors? comment l'exa d'entrée clémence?
    bisous les soeurettes et à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais bien voulu y faire un tour..... j'adore ces expos extérieure thématique!

    RépondreSupprimer
  7. Alors mon exam s'est assez bien passé! La pratique sans plus, mais j'ai eu un très bon feeling à l'entretien!
    J'ai la réponse la semaine prochaine!! je te tiendrais au courant!
    becs

    ps: cette nuit j'ai revé que mel toi et moi on escaladait un mur au Maroc... bizarre bizarre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. hihi drôle de rêve :)
    chouette pour l'exa, tu me diras comment, je crois les doigts!
    bisous

    RépondreSupprimer