dimanche 17 janvier 2010

I like that


8 commentaires:

  1. Ooh! Est-que c'est comme un holga? Parce que j'en ai vu chez Particules en Suspension à Lausanne (pour env. 100.- je crois) et ça me tente bien :)... mais je sais pas comment et où faire développer les photos. Tu sais me répondre?
    Bisous
    p.s. tu es toujours en vacances?

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Alors non c'est un Diana +F ! Mais c'est aussi de la lomographie!
    Moi je peux à choix faire des polaroïds ou des vraies tofs. Par contre les films sont différents que ceux d'habitudes... moi Je les ai trouvés à Lausanne..
    Pour le développement je sais pas exactement, je viens de le recevoir et pour l'instant j'ai fait que des pola... Mais je pense qu'on peut les faire développer chez n'importe quel photographe non !?
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos! Mais je comprends pas bien, tu peux utiliser ça comme un pola, donc les photos sortent directement?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Enfait il faut rajouter un élément à l'appareil pour que ça fasse des Pola autrement sans ça c'est comme un appareil photo normal!
    http://microsites.lomography.com/diana/
    Regarde en haut tu vois l'élément qui fait les pola.
    Si jamais je dirais à Mel de le prendre la prochaine fois que vous vous voyiez comme ça tu pourras jeter un oeil!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais les pola on les trouve plus donc attention de faire ton stock de film...
    J'adooore les holga lomo, obligé d'avoir cela dans mon assortiment.
    J'aimerais le fish eye ca donne des effet mythique!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Je compte bien me l'offrir un jour! (et pour les polas, je crois bien qu'ils vont rééditer les films ;)

    RépondreSupprimer
  7. Enfait ce ne sont pas vraiment des pola, se sont des Instax mini de fugifilm.
    Ils sont plus petits et rectangulaires!

    RépondreSupprimer
  8. Yeah yeah yeah, moi aussi j'adore !
    Et j'adore le format des instax mini !
    Arf, ça y est, je VEUX un diana F !
    Ça signe Pauline, mais c'est polaroid*girl ;-)

    RépondreSupprimer